Retour aux actualités

James Dyson Award 2021

30/04/2021

THE JAMES DYSON AWARD

https://www.jamesdysonaward.org/fr-fr/how-to-enter/

Le James Dyson Award est ouvert aux étudiants en design produits, en design industriel et en ingénierie ainsi qu’aux personnes diplômées au cours de ces 4 dernières années dans l’un des pays participants.

Un panel de professionnels locaux de la conception et de l'ingénierie choisira jusqu'à cinq inscrits par pays ou région. L'un d'entre eux sera déclaré Lauréat National, et remportera un prix en argent.

Puis un panel d'ingénieurs Dyson étudiera les dossiers retenus par les juges nationaux, réduisant leur nombre à seulement 20 dossiers.

Enfin les 20 dossiers finaux sont étudiés en détail par James Dyson qui choisit lui-même le lauréat international du James Dyson Award, les deux finalistes ainsi que le lauréat international du Développement Durable.

Votre dossier sera public, il faut donc veiller à prendre les mesures de protection nécessaires de vos droits de propriété intellectuelle. Pour toutes questions et démarches, contactez l’Institut national de la Propriété Industrielle www.inpi.fr

Lire les conditions générales du concours https://www.jamesdysonaward.org/fr-fr/terms-and-conditions/

Inscription avant le 30 juin 2021 https://www.jamesdysonaward.org/fr-fr/register/