Jusqu'au

30 novembre 2015

Ile-de-France

Partager

Une jeune entreprise innovante, en cours de création, recherche un prestataire design pour travailler sur l'apparence extérieure d'un distributeur automatique de produits physiques (formes, volumes, signes distinctifs, identité). 
Il s'agit d'une première phase pour créer des visuels et faciliter le dialogue avec l'industriel et les financeurs.
L’entreprise procédera rapidement au choix du designer / agence retenu et souhaite une remise finale des livrables première 15aine de janvier.

Ces produits sont destinés au grand public.
Les distributeurs seront placés dans des lieux de fort passage (gares, centres commerciaux, aéroports ...)
Ils seront dotés d'interfaces digitales et interactives (écrans d'informations, de paiement) mais également d'une zone de distribution des produits. L'éclairage devra être pensé en fonction des lieux d'emplacement ainsi que des contraintes liées à accès public 24/H24 et 7J/7 et à celles exigées par les normes de sécurité de ces même espaces, tout en tenant compte d'un entretien et approvisionnement rapide et facile de la machine.
Evidemment le design devra faire la différence entre tout ce qui existe en matière de bornes commerciales et de mobiliers urbains, mettre en évidence les caractéristiques très innovantes, ludiques, pratiques et faciles du service.
Le design devra également véhiculer la dimension développement durable attaché au service.


Projets