Jusqu'au

25 novembre 2016

Ile-de-France

Partager

L’entreprise :

L’entreprise est une start-up qui conçoit un dispositif de protection résidentiel adapté au quotidien à un prix abordable. La start-up a pour objectif d’apporter de la sérénité au quotidien de ses utilisateurs. Pour cela une importance primordiale est accordée à la fiabilité des produits afin d’instaurer un climat de confiance entre les utilisateurs et leur système de protection. 

La mission :

La société cherche à créer une image de marque qui représente ses valeurs. Le consommateur la perçoit à travers le design et l’expérience proposés par le produit, les interfaces utilisateurs et les supports de communication.

L'objectif est de briser les idées préconçues sur les systèmes d’alarme : complexes, chers et peu fiables. Ceci débute par la perception que le consommateur aura de la marque et du produit.

 Les travaux à mener sont :

–la réalisation du design produit qui est composé de plusieurs objets
–la réalisation du design de nos applications mobiles et du site web commercial
–la mise au point d’une identité visuelle

 

Les contraintes :

La société lance en parallele une étude par un BE électronique. Le design du produit devra tenir compte des contraintes formulées par ce BE.

Les livrables :

Les livrables sont l’ensemble des schémas, dessins et résultats des études définissant le design produit, les applications mobiles, le site web ainsi que l’identité visuelle.

Planning :

L'étude électronique se déroulera de Février à Avril 2017. La prestation design est donc prévu pour le premier trimestre 2017


Projets