Jusqu'au

26 juin 2016

Les Hauts de France

Partager

L’entreprise :

L’entreprise est une PME artisanale et autonome de béton armé préfabriqué qui fournit et pose les éléments sur chantier pour l’industrie du bâtiment.

Elle a pour ambition de se positionner sur un marché de niche plus rentable et à plus forte valeur ajoutée pour nos clients. Elle souhaite valoriser ce savoir-faire pour orienter l’entreprise vers un nouveau produit et/ou service qui la mènera à des marchés plus porteurs.

 

La mission :

Après avoir fait un tour d’horizon des innovations existantes sur le marché actuel en terme d’innovation et de positionnement marché, l’entreprise n’a pas trouvé où et comment se positionner. L’objectif de la mission est de réaliser un diagnostic du savoir-faire de l’entreprise, de proposer des idées de transfert technologique, de produit, de service et de le positionner sur le marché.

 

Les contraintes :

Planning : recherche urgente

Idéalement choix du designer courant Juillet, commencement des travaux d’investigations en Septembre et octobre (innovations + tests de marché), et réalisation d’un prototype début Novembre 2016.

Visite du site de production obligatoire lors du lancement de la phase de travail.

Chef de projet mobile en Ile-de-France pour des réunions


Projets